[PP-discussions] cohn-bendit, un pirate?

Yves-Louis BOUMIER yveslouis at yahoo.fr
Dim 24 Juin 11:26:09 CEST 2012

+1

et je pense que beaucoup de coopérateurs (comme moi), voir adhérants
EELV, seraient prêt à faire le saut, comme en Allemagne... ET JE SUIS
SÛR QUE DANY LE VOIT BIEN....

Par contre, celà impliquerait qu'il rentrerai,comme élus et figure
international, dans une troisième co-présidence en France... et une
éventuelle "co-participation" avec nos leaders historiques nationaux....
Je serais TRES curieux de voir cela en fait...

Pour information, je "drague" des "indépendants", des Cap21, des EELV,
des Indignés, des Anon, des FO/LO/NPA..... qui sont actuellement élus de
la Nation (vice-président conseil territorial d'outre-mer ou
conseillers, adjoints ou conseillers territoriaux, intercommunaux,
municipaux), est ce que quelqu'un peut m'aiguiller vers la partie du
forum, site (ou autre lieu de présentation) des "avantages" ou
"reconnaissances" qu'ils pourraient obtenir dans le PP FR ?

--
Yves-Louis BOUMIER
Délégué National de l'Union Associative Agence22