[PP-discussions] cohn-bendit, un pirate?

Clément L clementlesaege at msn.com
Dim 24 Juin 08:53:52 CEST 2012


Si je ne me trompe pas Christian Engstorm etait déjà un politicien dans un autre parti avant d'etre elu depute europeen. 

---- Envoyé avec BlackBerry® d'Orange ----

-----Original Message-----
From: Raphaël Isla <raphael.isla at gmail.com>
Date: Sun, 24 Jun 2012 06:38:28 
To: <discussions at lists.partipirate.org>
Subject: Re: [PP-discussions] cohn-bendit, un pirate?


Je parle en général, et pas de ce cas particulier. 


Accueillir un politicien transfuge, ça pourrait être bien. Ça nous ferait une pub énorme et ça nous apporterait une personne avec une bonne grosse expérience de la politique. 


Mais. Un mec avec une telle expérience serait à surveiller afin de vérifier qu'il n'ait pas une trop grosse influence au détriment des autres membres du parti. Il me semble que nous avons toujours clamé haut et fort notre inexpérience en politique en la transformant en bon point. Attention de ne pas transformer ce bon point en mauvais point en nous faisant contrôler par un ex-quelquechose. 


My two cents about this. 

Envoyé de la console de contrôle de mon T.A.R.D.I.S.

Le 24 juin 2012 à 00:25, "Cyprien (Kafim)" <cyprien.partipirate at gmail.com <mailto:cyprien.partipirate at gmail.com> > a écrit :



Si cohn-bendit veut quitter les verts, pourquoi on lui proposerait pas de venir chez nous? 
http://2012.canalplus.fr/emissions/la_matinale?video=679693 


Il est drôle à critiquer son propre parti, c'est un vrai troll, il aurait sa place ici !


Ma question est à moitié sérieuse, évidemment qu'il est hors de question de lui faire du gringue mais que pensez vous de ses questionnements en public comme ça? 





-- 
Cyprien (Kafim sur le forum)
 
_______________________________________________
Discussions mailing list
Discussions at lists.partipirate.org <mailto:Discussions at lists.partipirate.org> 
http://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/discussions



More information about the Discussions mailing list