[PP-discussions] cohn-bendit, un pirate?

Clément L clementlesaege at msn.com
Dim 24 Juin 00:33:35 CEST 2012

Je dois admettre que c'est le politicien qui me represente le plus.
Il est copresident du groupe parlementaire dans lequel se trouve nos deputes Pirates et a donc un lien plutot proche avec le parti. C'est aussi un libertaire.
Et a l'entendre parler j'ai l'impression qu'il veut transformer les verts en parti pirate...

Oulala je commence a dire trop de bien d'un politicien, faut que je m arrete la^^

Franchement a titre personnel ca me dérangerait pas.

---- Envoyé avec BlackBerry® d'Orange ----