[PP-discussions] Liberté d'expression, vraiment ?

Damien Nicolas damien+pp at gordontesos.com
Sam 23 Juin 20:48:34 CEST 2012

Le samedi 23 juin 2012 20:45:13, Clément L a écrit :
> @Damiens, es tu Damien Clauzel? Sinon desole, je t ai pris pour Damien
> Clauzel.

Mon nom est explicitement écrit plusieurs fois dans ce mail (au hasard, en
header From et sur la clé GPG ayant servi à signer). Non, je ne suis pas
Damien Clauzel.

> Exiger de passer d'abord par un médiateur n'aurait aucune raison de ne pas
> s'appliquer aux non-adherents. Si quelqu un utilise les outils du PP, il
> doit en respecter les regles. Un peu comme le fait de ne pas etre croyant
> ne vous autorise pas a chanter a tue tete dans une Eglise.

Alors maintenant, en plus de donner son avis si celui-ci est contraire à celui
du CAP, on n’a plus le droit de demander des explications sur cette liste ?

> Je pense qu'il faut exploiter d'avantage la mediation car elle permet de
> s'exprimer de régler les conflits sans nuire a l'ensemble de la
> communauté.

J’écris un mail qui pose des questions. C’est quoi la médiation, sinon ça ?
Si j’avais voulu ne pas discuter, crois bien qu’on n’en serait pas là.

--
Damien