[PP-discussions] [IMPORTANT] Municipales 2014 : c'est parti!

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Jeu 21 Juin 16:28:31 CEST 2012

Je plussoie des quatre mains Antoine

Et aussi Stéphanie sur l'équipe élection qui a quand même méga top assuré.
Les 100 candidats avec leurs mandataires et supléants ont été guidé et ils
sont parvenus à suffisament bien faire de tri pour qu'on se soit pas
retrouvé avec un néo nazi fan d'Al Qaida ou tout autre débile qui aurait
nuit à notre crédibilité.

Bref...

Sinon, choper des candidats maintenant c'est en effet un peu tôt . Mais à
la fois ça permet de se projeter et ça engage à rien vu qu'avant fin 2013
il sera jamais vraiment question de poser une liste ficelée...

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.