[PP-discussions] [IMPORTANT] Municipales 2014 : c'est parti!

Xavier G. netz at sploing.fr
Jeu 21 Juin 10:24:09 CEST 2012

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut s'adapter au public. C'est ce
que j'ai dit dans différents mails. Je voulais simplement corriger le
fait que l'ouverture des données publiques était un truc qui ne pouvait
toucher personne au fin fond de la Creuse. À mon avis, c'est faux.
C'est pas leur préoccupation principale et on ne peut sûrement pas
parler que de ça, mais c'est pas une raison pour mettre ça sous le
boisseau et ne jamais en parler. Au contraire notre boulot est aussi de
faire ressortir l'intérêt de la chose pour eux ,)

voilà-voilà ;)

Cdlt, Xavier

Le Thu, 21 Jun 2012 01:41:39 +0200,
Nicolas Leboeuf <leboeuf.nicolas at gmail.com> a écrit, et a peut-être
même plus précisément répondu :

> Bah écoutez, je vais en parler à ma grand-mère de l'OpenData, on verra
> bien hein. Après, je lui parlerai d'une réforme des retraites, Et on
> va comparer ce qui l'intéresse le plus.
>
> Ya un moment, faut arrêter les rêveries. Ok, on veut faire les choses
> autrement, mais il y a quand même un contexte dans lequel il faut
> s'inscrire si on compte faire un jour plus de  0.7 %.
>
> Je vous invite à regarder pourquoi les gens à la campagne votent
> plutôt UMP, et inversement en ville (je parle en Alsace bien sûr,
> regardez les résultats). Les gens votent pour celui qui leur parle de
> [...]

Merci d'utiliser l'adresse netz[@]sploing.fr et le nom Xavier G. quand
la liste est publique