[PP-discussions] [IMPORTANT] Municipales 2014 : c'est parti!

Xavier G. netz at sploing.fr
Jeu 21 Juin 00:46:06 CEST 2012

Salut Mistral,

Tu me donnes l'impression d'être un «vieux du parti qui veut cadrer les
jeunes» (sans arrière-pensée sournoise ;) en exposant ton discours axé
sur «nos valeurs», que tu connaîtrais mieux que les nouveaux arrivants
(ce que tu dis à un moment d'ailleurs). Mais à part ça, je n'ai pas vu
de contradiction entre ce que tu dis et ce que Nicolas dit :P Donc à mon
avis, vous êtes d'accord sur l'essentiel ;)

Cdlt, Xavier

Le Thu, 21 Jun 2012 00:40:08 +0200,
Mistral OZ <mistral at ozm.fr> a écrit, et a peut-être même plus
précisément répondu :