[PP-discussions] [IMPORTANT] Municipales 2014 : c'est parti!

Francis b4lrog at moriamining.org
Mer 20 Juin 21:25:03 CEST 2012

Bonsoir

>Oui, sauf que les gens ne voient pas l'intérêt là dedans. Et comme ce
>sont les gens qui votent, il faut leur parler de ce qui les intéresse.

C'est à dire? On ne va pas se créer des convictions juste pour intéresser le gens. Des assos qui tirent la sonnette il y en a plusieurs, ce que propose le PP est la mise en action.

>On a fait cette erreur pour les législatives, essayons d'en tirer des
>conclusions...

C'est possible, mais lesquelles précisement?

>Sinon, le PP devient une association comme une autre et ne fait plus
>de politique.

En bref, je ne souscris pas à ce point de vue, faire de la politique juste pour avoir des voix en remisant ses convictions à l'arrière-plan : bof ...
Je pense au contraire que l'effort est de montrer en quoi, les sujets abordés les interessent et les concernent... jusque dans leurs centres d'intérêts.

Cordialement
Francis
--
Envoyé d'un truc dont je n'ai pas spécifiquement envie de faire la pub.