[PP-discussions] Pirate Camp

Mistral OZ mistral at ozm.fr
Mer 20 Juin 15:49:14 CEST 2012

Ce n'est quand même pas du tout le même projet.

Le PirateCamp est ouvert à tous et se tiens sur un WE en France.
Mais c'est très bien aussi l'initiative des jeunes pirates.

PS: n'oubliez pas la date limite pour répondre au sondage sur le
pirateCamp. Si pas beaucoup d'inscrits, y aura pas beaucoup de place
réservés.