[PP-discussions] Pirate Camp

Nathalie Demarest demarest.n at gmail.com
Mer 20 Juin 14:34:27 CEST 2012

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis très surprise de cette initiative alors que le camp international
de cet été (déjà organisé et auquel il est possible de se greffer) ne
soulève pas l'enthousiasme, ni les questions. En vue des Européennes c'est
pourtant un rendez-vous intéressant. *

Est-ce bien judicieux d'organiser un camp Pirate français moins de 2
semaines après la fin du camp international des jeunes pirates ?? *(jeunes
s'entendant jusqu'à 35 ans et plus si l'envie vous en dit)

http://forum.partipirate.org/actualite/universite-ete-youpi-camp-t8146.html

Ne serait-ce pas judicieux de contacter nos amis allemands pour proposer de
s'intégrer à leurs activités?
Un programme "francophone" ou/et "anglophone" pourrait peut-être être
envisagé sur le week-end du début de camp voir sur la semaine en fonction
de l'affluence.

Le programme en français est disponible sur ce PAD :
https://pad.partipirate.org/youpicamp

Financièrement pour les jeunes c'est 75€ la semaine (y compris hébergement,
tous les repas, non compris les softs vendus sur place à pris coûtant).
Pour les autres 95 €.
Les parisiens semblent avoir trouvés un trajet en bus pas cher depuis Paris
et des compagnies de cars low-cost existent dans toutes les grandes villes
de France.
Sinon c'est pas très loin d'Hanovre (en liaison directe avec Paris,
Mulhouse et Bastia) ou Brême (liaison directe également avec Paris CDG et
Toulouse).

Piratement,
Clémence