[PP-discussions] [IMPORTANT] Municipales 2014 : c'est parti!

Mistral OZ mistral at ozm.fr
Mer 20 Juin 13:33:45 CEST 2012

Oui certains politiques font des listes sans étiquettes et j'ai déjà vu
souvent des candidats d'autres partis ou sans étiquettes sur des listes
PS ou UMP.

Alors oui la proposition peut être faite à l'AG dans cet esprit mais
clairement en l'état je suis contre. Présenter une liste aux municipal,
c'est aussi la possibilité de remettre en avant notre programme. Une
liste de coalition, ça risque d'être une genre de bouillit informe. Et
perso je ne vois pas m'investir pour faire élire une liste dont les
membres ne défendent pas mes valeurs.

http://www.numerama.com/magazine/22568-le-parti-pirate-a-sa-premiere-commune-dirigee-par-un-pirate.html

> Je n'ai pas de réelle expérience avec la politique (encore moins les
> élections communales), mais je ne pense pas que toutes les listes
> soient composées uniquement de membres d'un parti. Il doit exister des
> listes plus hétérogènes, composées de candidats de droite et de gauche,
> non ?
>
> Valentin

>>> plus
>>> importantes (c'est le cas dans la mienne, 10000

>>> http://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/discussions [3]