[PP-discussions] [IMPORTANT] Municipales 2014 : c'est parti!

Julien Klop broen57 at yahoo.fr
Mer 20 Juin 10:51:46 CEST 2012

Bonjour à tous !

Attention, si le Gouvernement ne revient pas sur la réforme territoriale,
les élections territoriales seront des élections identiques aux cantonales
d'aujourd'hui (et identiques aux législatives), c'est-à-dire non
proportionnelles (circonscriptions avec scrutin majoritaire à deux tours).

Mais Hollande a promis de revenir dessus et de maintenir un scrutin
proportionnel pour les Régionales.

Participer aux municipales serait peut-être lourd, mais permettrait d'avoir
des élus partout en France permettant au PP une nouvelle visibilité et de
faire ses preuves...

Julien