[PP-discussions] [IMPORTANT] Municipales 2014 : c'est parti!

aldo.reset at placenet.org aldo.reset at placenet.org
Mer 20 Juin 10:29:14 CEST 2012

1) Déterminer la pertinence de la présence du PP à ces élections, c'est
à dire un programme.
2) Définir les conditions de candidature
3) Pensez le financement. (est-ce le parti totalement/partiellement si
oui comment,..)
4) Recueillir les candidatures.
5) Déterminer/valider les candidatures.

je rappelle que la même année: Européenne, et
(Territoriale/Régionale/Cantonale) selon la formule qui sera retenue ou
maintenue par le gouvernement en place.

Ce sont tous des scrutins avec une dose de proportionnelle. l'
Européenne étant le plus gros budget.

Cordialement.