[PP-discussions] [CAP] Déception à la lecture du CR

Romain Rivière mail at romainriviere.fr
Mar 19 Juin 09:12:37 CEST 2012

Ce qu'il se passe là n'est pas de la transparence, c'est la prise à parti
d'un groupe de gens (les abonnés à la liste) dans le but d'exposer ses
caprices ou ses déceptions.
Je ne me suis pas inscrit à cette liste pour voir des gens pleurnicher sur
les synthèses de CR de réunions du CAP. Xavier tu te rends compte que ce
genre de comportement : 'ouin regardez c'est pas juste y disent que je suis
pas mature' peut paraître complètement abscons à quelqu'un de non impliqué
émotionnellement dans la discussion (comme moi par exemple) ?

Ensuite on t'a déjà expliqué que le problème de l'équipe rédacteurs n'est
pas le manque de rédacteurs séniors, c'est donc tout à fait logique que ce
ne soit pas une priorité d'en ajouter, quand bien même ils seraient de bons
rédacteurs.

Merci de ne pas prendre à parti l'ensemble des adhérents pour des problèmes
personnels, ça n'est pas de la transparence, c'est juste du bruit.

—
Romain Rivière
Trésorier du Parti Pirate
Candidat dans la 9ème circonscription de Seine-Saint-Denis