[PP-discussions] La puntion de damien clauzel

Insomnia insomnia at damien-lievre.eu
Lun 18 Juin 18:02:57 CEST 2012

DC est la première personne que j'ai rencontré du PP en début d'année et
c'est grâce àlui que je me suis intégré àla section mais làdeux ou trois
jours avant le premier tour les législativesil a toutsimplement crééune
sous section localesans en parlerdu-tout aureste de la section du PPRA
c'est par Twitter que beaucoup l'ontsu.

DC a crééle Parti-Pirate Lyon juste car il ne veut pas de RI dans la
section et qu'il souhaite garderles pleinspouvoirset surtout la presse
pour lui. Il a seulement un énorme égaux qu'il faut nourrir -_-

Alors oui Damien est très pointu sur certainssujetset il
pourraitapporterses connaissancesau PP mais non çanel’intéresse pas
du-tout. Il veut juste faire son truc dans son coin et apparaître dans
tousles articles.

J'ai été très deçupar ce qu'il a faitàla section locale.

Et pour les mailsosef qu'il les aitpublié le problème c'est les infos
personnellesqui auraientdûêtre enlevéesavant la publication (je crois
qu'il n'y a plus d'infos perso dans les mailsgrâce àun adhérent de la
section qui l'aconvaincu de cacherces info perso il y a plusieurs jours).

Et pour le CAP les adhérentsont5 mois pour bossersur de nouveaux
statuts, amendements etc... Donc stop le troll et bossezàla place ça
fera avancerle PP.

A cause de toutesces querellesCAP-DC ça nous a bouffé notre temps au
PPRA et donc aussi notre campagne pour les législatives. On en a MARRE
de toujours toujours revenir à ça.

Insomnia