[PP-discussions] La puntion de damien clauzel

rencontres rencontres3 at gmail.com
Lun 18 Juin 16:56:50 CEST 2012

*quelques interrogations a propos de ce genre d'aventures:*

vouloir ignorer les conflits ou les cacher! faire taire...??

en général ne marche pas

des pistes imho genre w.t. sont sans doute prioritairement a explorer..

----
quelques unes parmi les récurrentes ornières:

du danger de vouloir punir/exclure...?
   et non comme disent les latino americains ces derniers temps:
  "inclusivo",

difficultés à régler les différends
a chaud, a froid, revenir aussi plus tard sur ce qui c'est passé pour ne
pas toujours reproduire...

et eventuel manque, meme léger, de transparence (tendance rapide a voir
comme 'privé' ce qui va marquer aussi le collectif...

et surtout  "pyramide"...