[PP-discussions] La puntion de damien clauzel

Mistral OZ mistral at ozm.fr
Dim 17 Juin 17:44:51 CEST 2012

C'est vraiment lourd à la fin. Damien ne pourrait pas nous lacher un peu
la grappe ?

Et ce genre de consultation démago, non merci. Idem pour la pollution de
la ML.
Si vous avez envie de travailler avec un gars qui joue se la joue
toujours perso et qui ne parle que de lui, vous pouvez rejoindre son bac
à sable.

Au Parti Pirate, on aimerait bien pouvoir bosser sans avoir toujours ce
sujet qui revient. Damien ne cesser de mettre de l'huile sur le feu
quant il a l'occasion. Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'entrer dans
son jeu. Vraiment.

... je sens le coup du troll prémédité, je dois être tombé pile dans le
panneau. Y a une caméra cachée ?