[PP-discussions] La puntion de damien clauzel

sanlioc1 sanlioc1 at hotmail.fr
Dim 17 Juin 17:38:28 CEST 2012

Bonjour,

Je suis adhérent très récent au parti, et je dois avouer que l'image que
reflète cette "querelle" est juste désastreuse.

Rien n'est expliqué, on reçoit un mail pour un soutien qui n'a rien à envier
à un mouvement lycéen pour protester contre l'exclusion d'un camarade de
classe..

Bref, pas très adulte selon moi.

Il faut soit exposer le problème clairement, soit garder ce problème pour
l'évoquer aux réunions qui auront lieu.

Mais déjà que pour le moment je m'y perd un peu à la base, mais avec ce
genre de querelle interne avec cette méthode du "faut le soutenir, il va
être puni", vous faites pire que mieux.

Bref un peu de sérieux et d'organisation svp ^^

Cordialement,

Nicolas