[PP-discussions] financements...

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mer 13 Juin 00:28:37 CEST 2012

> "la loi ne prevoit aucune procedure..."
         (citation en fin du texte ci-apres, aimablement fourni par ivan)
voila bien une phrase non claire...
et meme un peu antithetique avec les principes generaux du droit...

qu'elle soit mentionnée ainsi...
    pourrait meme inciter à penser que il y a eu des demandes..
et meme des acceptations???
ou des litiges?

dans le principe une loi n'a pas a "prevoir que"
tout ce qui n'est pas formellement "prohibé" est licite... et non
l'inverse...

les cas de transfert sont donc a rechercher.. surveiller...
     les motifs d'accord ou refus aussi a analyser...

l'exemple  tres voisin "borloo" qui ns a été fourni est a regarder de pres
        (y avait il texte explicite... ou ce ne fut pas un probleme...)

apres peut etre que d'avoir a se passer de financement collectif...
et a se debrouller par soi meme
peut etre pris aussi pour une opportunité de se developper
de facon plus autonome!!

a suivre, et merci ivan!