[PP-discussions] financements...

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 12 Juin 22:43:24 CEST 2012

mais non... là vous derapez..

il y a plein de structures de financement politique...
en mode cooperatif... ils auto-retrocedent en toute transparence a chacun
ce qui leurs est du...

zero combine ou magouille (pour une fois!)
faut sortir un peu, s'informer... :-)
        ca aide pour agir en politique...t

juste y a t il eu mauvaises modif des textes recement?

et bien sur pas 'trefle'
     (ca c'est pas de la politique réelle juste des
magouilleurs/pompeurs...).

si genre fega ok, on aurait au pire juste perdu alors une année... et
encore...
mais tant que pas verif, veut pas donner de faux espoirs..
  sinon juste 10% pour notre petite assoce locale.. héhé;-)

amitiés