[PP-discussions] Premier bilan (rapide)

William Theaux williamtheaux at gmail.com
Mar 12 Juin 10:17:31 CEST 2012

remarquable observation
<<  En dehors de ça, j'ai remarqué que la campagne Internet à jouer pour
beaucoup dans les GRANDES villes, j'ai une ville de 35 000 personnes et
fait très peu de voix, j'en est fait plus dans les villages qui ne savent
pas encore qu'ils y a des chaines TV après la 3...  >>   même constatation
de ma part (à part mes amis et leur BV distribué perso, AUCUNE voix dans la
préfecture Puy en Velay - - pratiquement toutes les 29 (mon total) sont
rurales.

DWT http://www.candidatscitoyens.org/theaux2012