[PP-discussions] [Législatives2012] Communication sur les résultats

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 12 Juin 00:28:59 CEST 2012

ahhh la bonne volonté...
aahhh l'inculture politique..;

je ne vais pas réecrire ici ce que j'ai deja mentionné sur ce qui est
consubstantiel a la competition...

parker d'erreur, d'administration qui "fonctionne" ou dysfonctionne...

cela me fait penser a cette idee si stupide de "bavure policiere" alors que
(comme l'explique fort bien par exemple l'intro... mise maintenat en
conclusion de http://guidejuridique.net...
l'essence de la fonctionde keuf... c'est de baver... et que entre la
matraque du fonctionnaire ou la pseudo courtoisie du juge... il n'y a qué
affaire de nuance si minime, la meme essence...)

je vous ai surement raconté comment etant imprimeur, les bulletin ne nous
coutant quasi rien... on arrosait largement en livrant les  2 fois le
nombre d'electeurs de la circo plus 20% reglementaires... (du 200 000 bv!)

et que prudents on circulait('avec nos milliers et milliers de rab sur
nous) toute la journée entre les bureaux pour reapprovisionner si besoin
(les autres gros agissaient de meme, mais souvent avaient moins besoins car
plus de monde a eux dans les bureaux comme assesseurs etc)

et malgré cela parfois vers 10 heures ou midi il y avait deja des manques!!!

et que parfois grace a de l'amicale complicité outrée de personnels
communaux... on nous indiquait gentiment la cachette des poubelles...
ou nous retrouvions de beaux paquets de mille ou 500 tout neuf, meme pas
deballés, avec un beau bulletin parfois encore collé sur le dessus du
paquet...

(et ce fut parfois et meme souvent!) idem pour des milliers de professions
de foi ("perdues" dans les bureaux du sous traitant de la pref!)

interpellé par nous apres une decouverte... la mairie sans ce demonter dit
que surement il s'agissait d'erreurs.... du personnel de menage
analphabeets immigrés...!!)

pour reformer l'inamendable... courage!!