[PP-discussions] lettre d'interpellation pour les candidats présents au second tour

Gwendal Le Mouel gwendal.lemouel at gmail.com
Lun 11 Juin 23:53:12 CEST 2012

En Bretagne, malgré la "faiblesse" des scores effectués nous allons faire
parvenir à chacun des candidats présents au second tour la même lettre
ouverte (avec quelques petites modifications sur la forme)

Nous allons également faire parvenir la dite lettre aux médias régionaux et
diffuser la réponse sur nos supports.

Le 11 juin 2012 23:43, Cyprien (Kafim) <cyprien.partipirate at gmail.com> a
écrit :

> Merci pour vos réponses, je continue donc. L'idée de pousser mes électeurs
> à envoyer un mail est bonne, j'hésite à faire ça en complément.
>
> J'ai modifié le ton et pensé à remercier les électeurs (je l'avais fait
> seulement sur twitter), ça vous semble mieux? Plus de fautes d'orthographe?
>

> http://www.candidatscitoyens.org/bisot2012/2012/06/11/que-voter-au-second-tour/

> Cyprien (Kafim sur le forum)

 Gwendal "Gwen" Le Mouel| Membre Wikimedia France | Trésorier Parti Pirate
- Section Bretagne| 06.50.72.33.75
Retrouvez-moi sur : [image:
Facebook]<http://www.facebook.com/profile.php?id=100001580393426>
[image: