[PP-discussions] lettre d'interpellation pour les candidats présents au second tour

Cyprien (Kafim) cyprien.partipirate at gmail.com
Lun 11 Juin 23:43:09 CEST 2012

Merci pour vos réponses, je continue donc. L'idée de pousser mes électeurs
à envoyer un mail est bonne, j'hésite à faire ça en complément.

J'ai modifié le ton et pensé à remercier les électeurs (je l'avais fait
seulement sur twitter), ça vous semble mieux? Plus de fautes d'orthographe?

http://www.candidatscitoyens.org/bisot2012/2012/06/11/que-voter-au-second-tour/

Le 11 juin 2012 22:35, Julie <julie.decourbe at gmail.com> a écrit :

> Non, ce n'est pas ridicule du tout.
>
> (et puis je n'aime pas trop le "à cause de la faiblesse de mon score" à
> partir de combien on a le droit d'envoyer une lettre d'intention :D ? )

Cyprien (Kafim sur le forum)