[PP-discussions] Re. Privatisation de la ML discussion

rencontres rencontres3 at gmail.com
Lun 11 Juin 23:42:50 CEST 2012

ok
pour ça souvent envie de rester un peu exterieur pour voir comment
tout le reste des mondes est accueilli... perçu... compris....

souvent c'est assez fort et tres (auto)instructif de rester un peu de
l'actif "public" et non du coeur tres interne de l'adhesion

j'avoue que je viens de faire l'experience ce mois ci...
et que si j'en ai l'energie, je ferai un petit compte rendu des points
positifs que j'ai trouvé a cette etroite cooperation...
et aussi de ceux qui le sont, helas, bcp bcp moins...

cordialement.