[PP-discussions] J'adore tous les journaux qui parlent de nous après les législatives

Mistral OZ mistral at ozm.fr
Lun 11 Juin 20:19:58 CEST 2012

Ne prenons pas tout pour de l'agressivité.
Je vous rejoins totalement sur le fait qu'il faut décentraliser,
déléguer et faire des astreintes.
Et je vous rejoins aussi sur le fait que ce n'est pas en 30min sur
mumble avec le CAP que la question sera résolue. C'est plus une question
à voir au sein de chaque équipe de travail. Nous avons commencé le
travail à l'ektek par exemple et il reste encore du chemin mais
faisons-le (par exemple faites des réunions mumble pour discuter de
l'organisation des équipes).

Si besoin d'une validation plus large la demliq est faite pour. Quant au
CAP, il n'a objectivement aucune raison de ne pas encourager la chose.
Donc go ^^