[PP-discussions] Premier bilan (rapide)

Xavier Gillard netz at sploing.fr
Lun 11 Juin 15:42:49 CEST 2012

Est-ce que ça dérangerai quelqu'un de suivre mes conseils en évitant de
poster ça sur une liste où ça finira dans les catacombes pour plutôt
mettre ça sur blog ouvert au grand public ?

Cdlt, Xavier

Le Mon, 11 Jun 2012 15:14:47 +0200,
Damien <icidamien at gmail.com> a écrit, et a peut-être même plus
précisément répondu :