[PP-discussions] [Elections] [PP Candidats] Urgent: Jour J, dispositif de com'

Xavier G. netz at sploing.fr
Lun 11 Juin 13:30:09 CEST 2012

Ah je n'arrête pas de répéter en boucle depuis un certain temps que je
veux que le pp fasse autre chose que de la liberté du net. Tous mes
posts sur http://politiquedunetz.sploing.fr/ le répètent, et je viens
encore de le dire dans ce billet sur linuxfr :

http://linuxfr.org/users/polnetz/journaux/0-76-de-moyenne-nationale-pour-le-parti-pirate-deception

Je copie-colle encore une fois tous les billets que les pirates fr
devraient lire à mon avis, même en travers. Je suis d'ailleurs triste
que quand je les signale au twitter officiel, celui-ci ne retweete pas
assez des trucs à mon avis essentiels.

 http://politiquedunetz.sploing.fr/2012/06/le-principe-pirate-essentiel-la-neutralite/

http://politiquedunetz.sploing.fr/2012/04/comment-definir-la-liberte-pirate/

http://politiquedunetz.sploing.fr/2012/03/comprendre-le-positionnement-du-parti-pirate-allemand/

N'hésitez pas à rependre la bonne parole, mon blog est plein de bons
billets ;)

Cdlt, Xavier

Le Mon, 11 Jun 2012 13:23:09 +0200,
Antoine Walter <leseullevrailuniqueneron at hotmail.com> a écrit, et a
peut-être même plus précisément répondu :

--
Merci d'utiliser l'adresse netz[@]sploing.fr et le nom Xavier G. quand
la liste est publique