[PP-discussions] [Elections] [PP Candidats] Urgent: Jour J, dispositif de com'

Antoine Walter leseullevrailuniqueneron at hotmail.com
Lun 11 Juin 13:23:09 CEST 2012

Je me suis mal exprimé excuse-moi.

Tu as mon assentiment à 200% sur ce sujet. J'irais même plus loin : il faudrait plafonner de façon beaucoup plus stricte les frais de campagne, à quoi servent les stylos, badges et camionnettes sérigraphiées ?

MAIS

Il ne faut pas en faire un thème primordial de campagne à mon sens, il faut qu'on parle d'abord des préoccupations des masses (il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont ;-) ), et concrètement, le passant s'en fout de ce déni de démocratie vis à vis des petits partis.

Antoine.