[PP-discussions] Re. Privatisation de la ML discussion

Xavier G. netz at sploing.fr
Lun 11 Juin 13:14:08 CEST 2012

Ceci dit, je suis d'accord que d'avoir nombre de pads et d'outils
(forums, bug-trackeurs et j'en passe) dont la consultation par des
membres extérieurs est verrouillé donne une mauvaise image. Ce type a
sur le fond en partie raison. J'ai eu la même impression en arrivant,
et je l'ai toujours.

Cdlt, Xavier

Le Mon, 11 Jun 2012 11:47:12 +0200,
"Baptiste Marcel (Harpalos)" <harpalos at partipirate.org> a écrit, et a
peut-être même plus précisément répondu :

> Pour info, il m'a envoyé un second mail en direct, et j'ai répondu sur
> pas mal de points.
>
> cdlt

Merci d'utiliser l'adresse netz[@]sploing.fr et le nom Xavier G. quand
la liste est publique