[PP-discussions] Re. Privatisation de la ML discussion

Baptiste Marcel (Harpalos) harpalos at partipirate.org
Lun 11 Juin 11:47:12 CEST 2012

Pour info, il m'a envoyé un second mail en direct, et j'ai répondu sur
pas mal de points.

cdlt

gasche a écrit :
> Bonjour,
>
> J'interviens pour signaler que cette décision me paraît avoir été
> prise de façon très maladroite et que la communication n'a pas été à
> la hauteur. Je ne suis pas membre du parti pirate, et mardi matin j'ai
> voulu me renseigner avant de voter (je n'avais rien reçu par courrier
> donc j'ai appris qu'un candidat pirate se présentait dans ma
> circonscription à la dernière minute). Le forum est invisible, il
> dirige vers des listes de discussion, qui sont verrouillées. Jolie
> ironie que de lire, sur une page du parti de la transparence :
> [...]

Baptiste Marcel << Harpalos >>
* Secrétaire du Parti Pirate
* Présent aux législatives 2012
dans la 11e circonscription des Hauts-de-Seine (92)
Malakoff, Montrouge, Bagneux <http://www.candidatscitoyens.org/marcel2012/>
-> 1.54%, merci aux électeurs
* <harpalos at partipirate.org>

--
En période de préparation d'élection, le flot de mail occasionne des
délais de traitement. Précisez [URGENT] dans le sujet pour être traité