[PP-discussions] [Législatives2012] Communication sur les résultats

Cyprien (Kafim) cyprien.partipirate at gmail.com
Lun 11 Juin 11:45:16 CEST 2012

Je pense que ça commence par la rédaction d'un message d'appel à enquêter
et à proposer des amélioration sur les causes de ce problème et par
enquêter toi-même pour ton cas et proposer toi-même des idées.

Pour les solutions si on garde ce système de bulletin, je n'en sais rien,
vu que je ne connais pas la cause de ce qui m'apparait être de la mauvaise
volonté.

Pour les solutions si on ne garde pas ce système, pour moi la meilleure
idée serait d'avoir un bulletin de vote unique fourni par l'état comme en
Tunisie, en Allemagne avec toutes les listes candidates et une case à
cocher à côté de celle pour laquelle on vote. mais il y a peut-être
d'autres idées.

ensuite, trouver auprès de qui il est plus efficace d'agir pour faire
changer ça. Est-ce régit par une loi ou un décret? etc... et faire pression
avec le soutien du PP pour que ça change!

Cyprien

Cyprien (Kafim sur le forum)