[PP-discussions] 2e tour, report de voix ?

Antoine Walter leseullevrailuniqueneron at hotmail.com
Lun 11 Juin 10:51:54 CEST 2012

Voilà la question qu'on a adressée :

Bonjour,

Si l'on vous pose cette question aujourd'hui, c'est que
nous ne sommes plus en lice pour ce second tour. Afin de permettre à nos
 électeurs du premier tour (merci à eux !) de se décider dimanche, nous
leur proposons de vous juger sur vos réponses aux questions suivantes :

-
 Quels engagements concrets pouvez-vous prendre aujourd'hui en matière
de transparence politique, pouvez-vous notamment vous engager à signer
la charte anticor ?
- La fonction de député étant indemnisée à
hauteur de 5200 € mensuels, il s'agit clairement d'une activité à plein
temps : quels engagements pouvez-vous prendre ici en termes de non-cumul
 des mandats ?
- Vous qui avez transgressé la loi électorale en collant vos affiches un
 peu n'importe où et en dehors des délais légaux, quels engagements
concrets pouvez-vous prendre pour rassurer vos électeurs quant à votre
respect des lois ?
- Pouvez-vous nous expliquer très concrètement et en quelques phrases votre position sur Hadopi (au plan national) et Fessenheim (au plan local) ?
- Quel sera LE point le plus important pour vous dans ce mandat de député au niveau local ? Et au niveau national ?

En
 vous remerciant d'avance pour la qualité de vos réponses, nous vous
souhaitons bonne chance dimanche à tous deux, et espérons que vous
saurez faire de cette dernière semaine de campagne un captivant débat
d'idées !

Antoine Walter
Candidat du Parti Pirate au 1er tour de ces élections
24 ans, Colmar.