[PP-discussions] [Elections] [PP Candidats] Urgent: Jour J, dispositif de com'

Guillaume Tisserant tisserant at gmail.com
Lun 11 Juin 09:39:09 CEST 2012

Erreur :
EELV a 63 candidats dans des circonscriptions ou ils sont soutenus par le PS.
Mais ils se sont aussi présentés en plus du candidat PS dans beaucoup
de circonscriptions.
Après, le trefle est (il me semble) allié au PR, et le PG au PCR, ce
qui fait qu'ils couvrent beaucoup plus de circonscription que nous si
on compte leurs alliés.
Ceci dit, malgré ma grande déception devans le score des candidats
Pirate (que ce soit ceux de ma région ou d'ailleurs), je trouve
formidable le travail qui nous a permis d'en arriver la.
J'espère que le PP va continuer à grandir, et qu'on continue à prendre
de la place dans la démocratie Française.

Guillaume