[PP-discussions] [Elections] [PP Candidats] Urgent: Jour J, dispositif de com'

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Lun 11 Juin 09:30:46 CEST 2012

absolument d'accord, et même la barre des 100 et nous placer devant ou au
coté (en nombre de candidats..., et d'accès aux médias ?) d'autres "petits
partis" :

Le « Trèfle » 137
Parti ouvrier indépendant (106)
Parti de gauche (102)
le Parti radical de Jean-Louis Borloo (89)
Parti chrétien-démocrate de Christine Boutin (85)
le Nouveau Centre d’Hervé Morin (83)
Solidarité et Progrès (78)
Mouvement écologiste indépendant (77)
EELV (63 !)