[PP-discussions] Re : 2e tour, report de voix ?

Aladin Farré aladinfarre at yahoo.com
Dim 10 Juin 10:21:18 CEST 2012

Ca me semble aussi être la meilleur solution.
Un volontaire pour rédiger un tel questionnaire ? Je peux m'y coller en partie.

Candidat 96/06
twitter: @Aladin_F

________________________________
 De : LHG <lhg at revegeneral.org>
À : discussions at lists.partipirate.org
Envoyé le : Dimanche 10 juin 2012 2h25
Objet : Re: [PP-discussions] 2e tour, report de voix ?

Cela me paraît en effet une bonne façon de procéder : interpeller les finalistes potentiels, les questionner sur des points précis présents dans notre programme, diffuser leurs réponses et inviter les électeurs à faire leur propre choix en fonction des éléments.

Le 10/06/2012 01:32, François L. - Crante a écrit :
Personnellement, après avoir eu pas mal de discussions sur le sujet, je pense que je vais juste faire appel au bon sens des électeurs, sans donné aucune instruction/réponse de candidat.
> [...]
>- incorrecte, car les candidats diront ce qu'on veut entendre et qu'on interprétera de toute façon et donc risquons d'induire en erreur les électeurs.
>

>A la place, je pense que je vais mettre en ligne un "formulaire" avec 5 ou 6 questions sur nos points fondamentaux et dire de les envoyé aux "finalistes" pour avoir leur avis (et donc pas moi), tout en appelant au bon sens donc.
>

>Piratement,
>Crante
>

>Le 9 juin 2012 18:15, Xavier G. <netz at sploing.fr> a écrit :
>
>Je lis le blog officiel des législatives et j'approuve ce post :

                n'avait vraiment
>>> répondus. Et j'ai l'impression que la question
                c'est pas posé sur la

                qu'il :
>>> 1) appelle ses électeurs à voter pour quelqu'un ?
>>> 2) appelle ses électeurs à voter pour personne ?
>>> 3) envoi un courrier aux 2/3 candidats restant en
                lice avec des
                départager (un peu comme
                des courrier sur des

>En vous souhaitant bonne réception, veuillez agréer mes
        salutations distinguées,