[PP-discussions] 2e tour, report de voix ?

LHG lhg at revegeneral.org
Dim 10 Juin 02:25:43 CEST 2012

Cela me paraît en effet une bonne façon de procéder : interpeller les
finalistes potentiels, les questionner sur des points précis présents
dans notre programme, diffuser leurs réponses et inviter les électeurs à
faire leur propre choix en fonction des éléments.

Le 10/06/2012 01:32, François L. - Crante a écrit :
> Personnellement, après avoir eu pas mal de discussions sur le sujet,
> je pense que je vais juste faire appel au bon sens des électeurs, sans
> donné aucune instruction/réponse de candidat.
> Au début, je voulais le faire, mais on m'a fait remarqué que laissez
> une libre tribune au autres candidat sur nos moyens de comm' serait :
> - trop généreux, il en feront jamais de même
> - un risque d'assimilation ("ah, il déconseille UMP, il appelle donc à
> voter PS, le PP est donc de gauche"...)
> - incorrecte, car les candidats diront ce qu'on veut entendre et
> [...]

- LHG ~ { ReveGeneral.org ~ lunae.revegeneral.org }