[PP-discussions] Y a-t'il un juriste dans la salle ?

rencontres rencontres3 at gmail.com
Ven 8 Juin 13:04:12 CEST 2012

a propri rien ne s'oppose a l'usage modéré et non commercial de cette
liste...

d'acces d'ailleurs tout a fait public...

et la pratique de regarder les listes d'emargement, a plein de personnes

  (toi lui, tu le/la connais, (t'etais en classe avec...
     il/elle a pas voté dimanche,
     est ce que tu crois qu'ille vote pour "nous"?
     tu la relances?, oui... non, en fait demande
     plutot a machin, leurs gosses sont
     dans le meme groupe de rock....

plus que tout a fait courant...

gerant de plusieurs entreprises cooperatives+ assoces ds ma ville et
connaissant personnellement plus d'une personne sur deux...
je  peux te dire que j'ai été des années, malgré mon antielectoralisme
foncier et radical... plus que sollicité entre chaque deux tours dans ma
ville ou les elections se jouent a chaque fois a des demis pour cent (soit,
ici, 1 % d'exprimés sur 10 000 fait juste 100 voix, et  la fraude pour la
partie que je pouvais en percevoir de l'ordre de 5 a 6% pour chaque bord...
)!