[PP-discussions] Newsletter et fichier sympatisants

Robin Berjon robin at berjon.com
Jeu 7 Juin 14:11:53 CEST 2012

On Jun 7, 2012, at 01:44 , Bruno GAZAN wrote:
> Je crois que dans l'ensemble vous avez compris, ce que je voulais dire.

Oui, et tu as parfaitement raison: garder le moyen d'émettre de l'information à destination de sympathisants est absolument essentiel au développement d'un parti.

> Par curiosité j'ai été sur les sites du PS et l'UMP et pareil, il propose direct de s'abonner pour rester informé !

Oui mais on n'est pas obligés de mettre un popup dans la face des visiteurs au chargement de la page.

Quelle est l'approche préférée pour avancer sur ce genre de proposition — j'ouvre un bug sur Redmine?

--
Robin Berjon - http://berjon.com/ - @robinberjon