[PP-discussions] Newsletter et fichier sympatisants

Bruno GAZAN bgazan at yahoo.fr
Jeu 7 Juin 01:44:34 CEST 2012

Je crois que dans l'ensemble vous avez compris, ce que je voulais dire.
Je résume ce qui me parait important :
Inscription hyper simple et sur la page d'accueil (un champ email et un
bouton valider)
De type Newsletter donc a sens unique : le Parti informe les sympathisants
Une fréquence faible pour éviter les désinscriptions mais toujours avec un
lien pour se désinscrire.
En période creuse ça peut être un message que tous les 3 à 6 mois mais en
période d'élection (comme cette semaine) 2 messages par semaine maximum.
Le but est bien sûr de constituer un fichier d'email de sympathisants.

Après, rien n’empêche, dans le mail de confirmation de proposer
l'inscription sur les Mailings List actuelles, le forum, twitter et
d'adhérer etc.

Par curiosité j'ai été sur les sites du PS et l'UMP et pareil, il propose
direct de s'abonner pour rester informé !

@+
Beluga