[PP-discussions] Machines à voter

Xavier G. netz at sploing.fr
Mer 6 Juin 14:20:22 CEST 2012

C'est un avocat qui pourra te répondre. Les frais de justice coûtent
cher. En tout cas, peut-être que
http://www.candidatscitoyens.org/boversayous2012/2012/06/04/circulez-tout-est-de-retour-a-lanormal/

pourra te renseigner sur les recours divers et variés si tu obtiens son
téléphone. Elle est déjà au conseil d'État pour circulaires envolées…

Ceci dit, c'est une circulaire qui demande la convocation des
candidats. Une condamnation pour non respect d'une circulaire est moins
évidente que pour non-respect d'une loi, d'un arrêté ou d'un décret.
Donc reviens aux textes originaux.

Cdlt, Xavier

Le Wed, 6 Jun 2012 14:09:48 +0200,
"nkarageuzian at gmail.com" <nkarageuzian at gmail.com> a écrit, et a
peut-être même plus précisément répondu :

Merci d'utiliser l'adresse netz[@]sploing.fr et le nom Xavier G. quand
la liste est publique