[PP-discussions] Machines à voter

nkarageuzian at gmail.com nkarageuzian at gmail.com
Mer 6 Juin 14:09:48 CEST 2012

Pad en cours sur le sujet : https://pad.partipirate.org/U4rHcVBuH9

Question droit :
Il n'y a qu'une seule commune qui m'aie convoqué, selon une circulaire de
2009, elles sont tenues de me convoquer.
La non-convocation du candidat est-elle attaquable ?

Cordialement

Le 6 juin 2012 01:24, Solarus <solarus at ultrawaves.net> a écrit :

> Une seule chose à faire dans l'immédiat, l'électeur doit le signaler sur
> le PV du bureau de vote.
> A partir de là, les choses sérieuses commencent.
>
> Solarus.
>
> Le 06/06/2012 01:18, Xavier Gillard a écrit :
>
>  À tous ceux qui ont des machines à voter dans leur ville : il serait

             Nicolas Karageuzian
      http://nico.karageuzian.com/
Je soutient les logiciels libres, j'adhère à l'APRIL
http://www.april.org
             Nouvelles de l'APRIL
            http://planet.april.org/