[PP-discussions] protestation électorale

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mer 6 Juin 10:21:57 CEST 2012

tiens.. en tant qu'anti vote et anti election simple et radical

   (une position pas nouvelle http://rencontres3.free.fr/crime
   et des tas d'endroit internetiens ou l'on trouvera avec bonheur
   de tres beaux textes de l'avant dernier siecle comme celui
   de libertad
  "le criminel c'est l'electeur' )

j'ai l'impression que ces deux formes sont les seules que je pourrais
supporter un peu...
le "indicatif, d'orientation" et d'information consultation "sondage"