[PP-discussions] Résultats Français de l'étranger

Parti Pirate Amérique du Nord parti_pirate_adn at hotmail.com
Lun 4 Juin 19:28:35 CEST 2012

Salut,

personnellement je comprend ces sources comme la télé en France qui n'arrête pas d'indiquer que les législatives c'est la semaine prochaine uniquement
et qu'ils ont beaucoup plus parlé des 60 ans de règne d'Elisabeth II que des législatives pour les Français de l'étranger aux JT.

sur le principe je ne comprendrais pas pourquoi il y aurait une différence entre dans et hors métropole mais l'Etat nous faisant des lois de dernière minute ou spécialement flou pour y insérer ce qu'elles veulent ne me surprendrait même pas au final.

A bientôt.