[PP-discussions] ORDRE de Mobilisation Générale

Knittel Gautier gautier.knittel at gmail.com
Lun 4 Juin 13:30:30 CEST 2012

Bonjour à tous,

La dixième circonscription des Hauts-de-Seine a besoin de vous !
Le navire a besoin de bras et de matelots. Pour vous motiver, sachez que
nous sommes à l'abordage d'une circonscription dotée de machines
électroniques et pour laquelle j'ai fait imprimer suffisamment de billets
pour tous les bureaux de vote classiques. Bref un endroit où les gens
auront toute la liberté de voter pour nous. Maintenant il nous revient de
mener une opération coup de poing pour assurer un impact le plus large
possible.

_ *Demain ( mardi 5 juin)*, nous mènerons une opération de tractage à la
sortie des gares dans l'après-midi et la soirée. Après avoir largement
accompli ce même devoir sur Paris, mon géniallissime suppléant Polo va vous
montrer à tous ce que c'est qu'un tracteur électoral.

_ *Mercredi soir ( 6 juin)* nous recevrons notre dernière série d'affiches,
qu'il faudra coller en urgence. Nous aurons besoin de bras, de colle, de
brosses mais surtout de véhicules... un quart de la circonscription
représente en gros 2 heures de travail pour une équipe de deux personnes en
voiture. Si il y a des gens motivés en journée et des tracts disponibles,
je peux aussi envisager une opération en journée sur les villes de la circo.

_ *Jeudi soir ( 7 juin)*, réunion électorale à l'école Anatole France, 1
boulevard Rodin, 92130, Issy-les-Moulineaux. Il faut impérativement qu'il y
ait des gens à ma réunion, donc si vous avez des contacts qui habitent dans
le coin, prévenez les et venez si vous le pouvez !

_ *Vendredi 8 juin* : dernière ligne droite, journée de marché à Issy, si
nous sommes assez nombreux et pas trop morts, on s'y attaquera pour tracter.

Voilà, merci à tous, j'espère avoir quelques réponses positives et je
remercie bien bas ceux qui m'ont déjà donné un coup de main :)
Contactez moi !

Et bonne chance à tous, courage on les aura...

Gautier