[PP-discussions] protestation électorale

Nicolas Leboeuf leboeuf.nicolas at gmail.com
Dim 3 Juin 13:00:41 CEST 2012

D'un autre côté, ca fait plusieurs semaines que de gros sites d'Actu
numérique (pci, Numerama, ...) parlent du combat du PP contre le vote
électronique. A côté, je n'ai jamais entendu parler d'OdV, donc c'aurait
plutôt été a eux de venir, et non l'inverse, puisqu'on ignorait leur
existence.
Le 3 juin 2012 03:09, "Mistral OZ" <mistral at ozm.fr> a écrit :

> [...]
> initiatives privés (notamment associatives) et il est très clair que
> nous ne somme pas là pour récupérer de la couverture médiatique.
> Cependant nous ne souhaitons pas nous faire dicter une opinion
> pré-machée. C'est ce que nous critiquons vis à vis des divers lobbies
> qui ont voix à l'assemblée nationale et notre démarche vise à prendre
> nos informations par nous-même.
>
> Donc ça peut se faire de la même manière qu'on le fait pour anticor par
> exemple. Mais c'est pas pendant l'élection qu'on discute de ces sujets
> car ça demande plus de temps. Il faut le faire avant ou après.
pensons-nous que des accommodements sont possibles ?