[PP-discussions] protestation électorale

Xavier G. netz at sploing.fr
Sam 2 Juin 18:02:24 CEST 2012

Demander le code source n'est pas vraiment une erreur : s'ils ne
peuvent même pas le donner, il y a anguille sous roche.

Pour les pvs, je suis d'accord que nous aurions besoin de juristes au
mieux. En attendant, nous nous faisons plus ou moins confiance, en
fonction de ce que nous lisons du code (électoral) et du reste. Si vous
savez qui sait remplir ça correctement, et pouvez nous mettre en contact
_rapidement_, je vous remercie.

Cordialement, Xavier