[PP-discussions] Libéralisme ?

Nicolas Leboeuf leboeuf.nicolas at gmail.com
Sam 2 Juin 13:54:06 CEST 2012

C'était histoire de détendre tout le monde :)

Je lirai tes articles quand j'aurai le temps (là tout de suite, je
l'ai pas).

http://politiquedunetz.sploing.fr/2012/04/comment-definir-la-liberte-pirate/

(oui, c'est de l'auto promo pour mon blog, mais c'est

qui affirme la liberté comme principe politique suprême

- -- Merci d'utiliser l'adresse netz[@]sploing.fr et le nom