[PP-discussions] AIDE DEMANDEE : récupération de vidéo

Nicolas Leboeuf leboeuf.nicolas at gmail.com
Sam 2 Juin 10:08:59 CEST 2012

Je suis sur mon téléphone, je ne peux rien affirmer. Mais essaie toujours
avec JDownloader, qui marchera encore mieux si t'arrives a trouver l'URL
exacte de la vidéo
Le 2 juin 2012 09:57, "discussion at partipirate.re" <discussion at partipirate.re>
a écrit :

> Bonjour à tousccès
>
> Je cherche une solution pour télécharger ou récupérer d'une manière ou
d'une autre les vidéos à ces URL.

http://reunion.la1ere.fr/programmes/elections-legislatives-2012/revoir-le-debat-pour-la-7eme_97269.html

http://reunion.la1ere.fr/programmes/elections-legislatives-2012/revoir-le-debat-pour-la-5eme_97267.html

> Downloadhelper n'y arrive pas ou je m'y prend mal avec?
> Pour info, j'ai une distro LinuxMint et je peux avoir accès à du Mac
>

> Cette demande s'inscrit dans la préparation d'une saisie juridique des
autorités compétentes pour dénoncer le manquement de cette chaine publique
au droit d'accès équitable des candidats au temps de parole.