[PP-discussions] AIDE DEMANDEE : récupération de vidéo

discussion at partipirate.re discussion at partipirate.re
Sam 2 Juin 09:57:37 CEST 2012

Bonjour à tousccès

Je cherche une solution pour télécharger ou récupérer d'une manière ou
d'une autre les vidéos à ces URL.
http://reunion.la1ere.fr/programmes/elections-legislatives-2012/revoir-le-debat-pour-la-7eme_97269.html

http://reunion.la1ere.fr/programmes/elections-legislatives-2012/revoir-le-debat-pour-la-5eme_97267.html

Downloadhelper n'y arrive pas ou je m'y prend mal avec?
Pour info, j'ai une distro LinuxMint et je peux avoir accès à du Mac

Cette demande s'inscrit dans la préparation d'une saisie juridique des
autorités compétentes pour dénoncer le manquement de cette chaine
publique  au droit d'accès équitable des candidats au temps de parole.

C'est assez urgent car la procédure vise à obtenir un vrai débat avant
le 1er tour.

Pierre